DICTIONNAIRE DES VERBES QUI MANQUENT
Blog participatif de l'académie éponyme
clicanoo

Les amateurs de mots en liberté seront heureux de butiner dans les rayons le Tome 2 des « Editions du Même Nom » qui vient enrichir le vocabulaire, ici comme de l’autre côté de la mer, d’une nouvelle cuvée de verbes inventés. David Chassagne, co-auteur du dictionnaire nous explique le projet.

www.clicanoo.com


3 Comments to “clicanoo”

  1. ph42 dit :

    Bravo !!! Toutes mes félicitations ! Comme destructeur de la langue française vous battez les records !! vous appelez ça un jeu ?!!Je trouve cela vraiment TOTALEMENT IRRESPONSABLE, il y a déjà suffisamment de dérives avec le langage châtié utilisé par beaucoup de jeunes qui ne connaissent hélas plus l’ orthographe, la grammaire… et ceci s’applique également AUX JOURNALISTES, aussi bien à la TV qu’ à la Radio! C’est vraiment LAMENTABLE !! Et ce n’est vraiment PAS LA PEINE D’ EN RAJOUTER !!!

  2. ph42 dit :

    Je ne vois pas pourquoi mon commentaire serait en attente de modération?! nous sommes en démocratie non ?!

  3. Manu dit :

    « Gargantua, depuis les troys jusques à cinq ans, feut nourry et instué en toute discipline convenante, par le commandement de son père, et celluy temps passa comme les petits enfants du pays : c’est s’assavoir à boyre, manger et dormir ; à manger, dormir et boyre ; à dormir, boyre et manger. » Extrait du livre de Rabelais “Gargantua”, (1532). Comme quoi, tout change…

Laisser un commentaire