Les mots en liberté

Les amateurs de mots en liberté seront heureux de butiner dans les rayons le Tome 2 des “Editions du Même Nom” qui vient enrichir le vocabulaire, ici comme de l’autre côté de la mer, d’une nouvelle cuvée de verbes inventés. David Chassagne, co-auteur du dictionnaire nous explique le projet.

www.clicanoo.com

3 commentaires sur “Les mots en liberté

  • ph42

    Bravo !!! Toutes mes félicitations ! Comme destructeur de la langue française vous battez les records !! vous appelez ça un jeu ?!!Je trouve cela vraiment TOTALEMENT IRRESPONSABLE, il y a déjà suffisamment de dérives avec le langage châtié utilisé par beaucoup de jeunes qui ne connaissent hélas plus l’ orthographe, la grammaire… et ceci s’applique également AUX JOURNALISTES, aussi bien à la TV qu’ à la Radio! C’est vraiment LAMENTABLE !! Et ce n’est vraiment PAS LA PEINE D’ EN RAJOUTER !!!

  • Manu

    « Gargantua, depuis les troys jusques à cinq ans, feut nourry et instué en toute discipline convenante, par le commandement de son père, et celluy temps passa comme les petits enfants du pays : c’est s’assavoir à boyre, manger et dormir ; à manger, dormir et boyre ; à dormir, boyre et manger. » Extrait du livre de Rabelais “Gargantua”, (1532). Comme quoi, tout change…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.